Citation:
Envoyé par makiki
Je suis certaine que tu es compétente, mais vois tu moi quand j'étais petite ( 6 ans ) je me suis fait violer par un jeune homme de 17 ans... comme il était mineur et que par peur je l'ai dis a mes parents 4 ans plus tard, nous avons jamais pu le poursuivre en justice... de toute facon il était mineur au moment du délit.
Aujourdhui ce trou de c..., est marié avec une femme qui est RSG et elle a son milieu familiale. Avez-vous pensé ? Ce gars là est surement son remplacant !! Et elle aussi doit dire qu'il est merveilleux car elle l'a marié et ne connait pas cette facette de lui !!!
Le probleme dans la vie c'est que des mongoles y'en a pas mal et c'est pour ca que les gens sont si méfiant avec les MF... les bons paye pour les fou et c'est comme ca dans plusieurs domaine.
|
moi aussi j'ai été abusée et moi aussi j'étais freak en ta avec ma fille, je ne voulais pas que ça lui arrive.
Dans le fond toi ,ce n'est pas les mf que tu méprises, c'est ce qu'il POURRAIT y avoir...
la différence est grosse et tu es plus sécure en installation car ta fille a moins de chances de se faire tripoter..
je comprends mieux maintenant...
Mais moi ça m'a pris 1 an de thérapie pour commencer à comprendre que tous les hommes ne sont PAS des agresseurs...
j'etait tellement FREAK que jamais je n'ai envoyé ma fille chez son géniteur si j'étais pas là!
Elle a eu le droit de le voir seul à 5 ans et puis de coucher là à 6 ans... pis JAMAIS il n'y aurait eu de chances qu'il la touche... mais coudonc... on est freak où on l'est pas...