Afficher un message
non lus
  (#22)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 14:06

Et bien, nous sommes 2 nounounes lolllllll moi c'est pire j'pense puisque ce n'étais pas mon enfant !!!!!! Dans ma garderie, tous les amis sont en couches, donc une cocotte fait un caca je vais la changer et la repose pour continuer de jouer....environ 15 min plus tard, j'ai un ami qui arrive en courant "Ménani pipi pipi" donc je le prend, je lui change la couche et le remet sur le sol mais tout le long il me regarde comme une "nounoune" et hop de retour au jeu ! Quelques minutes plus tard, je vais ranger les petits jouets dans le coin voitures et je pile direct dans une grande flaque d'eau....je dit "Oh ben voyons kossé ca ?" !!!! Je nettois en me demandant toujours ce que sa pouvait être ....je vois tu pas la 1er cocotte que j'avais changé plus tôt le pantalon tout trempé...ohhhhhhh j'avais oublié de lui mettre une couche et le 2ieme ti-coco venait m'informer qu'elle avait fait pipi à terre.........j'ai donc dû avouer ma tite faute à la maman le soir qui l'a prit en riant (encore merci ma belle Audrey1983) ah ah ah ah

Réponse avec citation