Afficher un message
non lus
  (#23)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 14/05/2010, 13:10

Citation:
Envoyé par Monkisoune Voir le message
Scusez, mais je ne comprend pas une chose. Pourquoi les parents veulent envoyez leurs enfants a la garderie quand ils sont malade? En tant que mere, je ne veut pas que ma fille y aille quand elle est pas en forme. Elle ne s'amusera pas, l'educatrice non plus, et elle va contaminer les autres petits!
Je sais que quelqu'un de malade est contagieux avant d'avoir des symptomes, mais apres aussi. Ca arreterai beaucoup la propagation de maladie (et le nombre de fois que son enfants est malade) si tout le monde n'enverrai pas leurs petits contagieux. Et ca veut dire aussi moins de journees de travaille manquer!

C'est tu moi qui est bizarre de penser de meme?

Aussi, c'est tu dur de lire un contract et de suivre les reglements avec lequel tu est d'accord? Si t'est pas d'accord avec la regie interne... cherche ailleurs?!
Dans la vie, il y a des bons parents et des moins bons parents. C'est comme celui qui s'achète une caisse de bière plutôt que de nourrir ses enfants, la raison c'est qu'il s'en fout.
   
Réponse avec citation