Afficher un message
non lus
  (#38)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/05/2010, 14:27

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
si tu veux mon opinion...la tâche d'éduquer revient au parents, les parents doivent éduquer les enfants ce sont eux les premiers éducateurs...avec la société que nous avons, ce travail revient a une personne tiers qui prend en charge l'éducation des enfants parce qu'on a pas le temps...

ça enlève rien au titre, à la formation ou au talent, je dis qu'au départ, les parents sont éducateurs

une éducatrice est quelqu'un qui contribue à l'éducation...mes enfants ne sont pas allés en garderie alors ils n'ont pas d'éducation??? ils n'ont pas côtoyé d'éducatrice alors ils ne sont pas éduqués??? Voyons donc!!

j'ai pas besoin de formation pour être éducatrice au même titre qu'une femme n'a pas besoin d'enfanter pour être mère...
je comprend tres bien ce que je veux dire sur le fais que ses au parent deduquer leur enfants je ne suis pas daccord sur le fais que pc tes enfant nont pas ete en garderie il ne sont pas eduquer ses justes de sapproprier un titre de formation comme tu donnais comme exeple ma soeur coupe les cheveux d ema fille mais elle nest pas coiffeuse mon frere reparre tout nos ordi pc il a du talent la dedans mais il nest pas technicien informatique alors je repete on parle ici de metier pas de capacite ou dincapacite meme si je travaillais en installation mais enfant ny sont jamais ete pc ce nest pas ce que moi je voulais comme prescolaire pour mes enfants am oi (et jadore travaille en installation) mais pour ma marmaille je voulais une MAMAN un milieu familial ou il ne serais pas super dirige et jai tjs eu une grande confiance en la rsg de ma fille et je nait jamais denigrer son travaille et je ne lui ait jamais dit koi faire avec ma fille sous pretexte quelle navais pas les meme formation il y a bcb de chose quon apprend dans les livres que rendu dans la realite ca fonctionne un peu autrement comme dans tout les enfants ne sont pas tous unique heureusement

Réponse avec citation