Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen
J'suis p'tête dans l'champs solide mais je suis INCAPABLE de me donner le titre d'éducatrice. Moi, le terme "gardienne" ne m'offense pas du tout... c'est p'tête moi qui est mal faite, allez savoir !!
J'ai le syndrôme de l'imposteur quand je pense à moi comme à une éducatrice. Et là, JE NE PARLE QUE POUR MOI . J'suis tellement pas à l'aise avec l'utilisation de ce "titre" que j'ai fait en sorte qu'il ne figure nul part dans ma paperasse... juste pas à l'aise avec ce mot 
|
Peut-être que tu es une maman qui a décidé de rester à la maison avec ses enfants tout en gardant d'autres petits mousses????
Si c'est le cas, je te comprend très bien!
Cependant, quand on a bûché pour être formée et qu'on a de l'expérience en CPE, qu'on travaille 10 heures par jour avec les enfants + 2-3 autres heures par jour pour planifier les activités, monter des outils de travail, faire des recherches pour trouver de nouveaux plans d'interventions, se renseigner sur une problème X avec un enfant, etc. J'avoue que d'être appellé ''gardienne'' me faire royalement suer!!!!
J'étais une gardienne quand j'avais 14-15 ans et que je gardais mes voisins la fin de semaine!!!!
Mais bon, les parents ne savent plus trop comment nous appeller, il ne faut que leur dire!
