Afficher un message
non lus
  (#7)
Marie03
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/11/2008, 14:22

Citation:
Envoyé par Isa-laurie Voir le message
Bonjour les mamans et éducatrices,

Aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle merveilleuse!!! Je suis de nouveau enceinte! Je suis tellement heureuse que j'aurais envie que la terre entière soit au courrant. Je vous écris afin d'avoir des conseils pour préparer ma fille qui a maintenant 14 mois*et demi à la venu d'un autre bébé.

Ma fille est très, même trop accrocher a moi. Elle ne veut que moi. J'ai peur que la venu d'un petit bébé vienne la perturbé et je voudrais éviter cela du mieux que je peux.

Avez-vous des conseils???

Merci à l'avance

Félicitatiooooonss!!!

Je suis très contente pour toi!!!
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de conseils à te donner à part ceux qui ont déjà été donnés dans ce post... mais je voulais te dire que je suis exactement dans la même situation, ma fille va avoir 22 mois environ quand je vais accoucher, mais comme je vais accoucher avant toi, je pourrai te raconter comment ça s'est passé avec la plus grande! Mais honnêtement, je m'attends à une réaction, à cet âge les bébés ne réalisent pas vraiment ce qui va se passer même si on essaie de leur expliquer... Juste pour te dire, ma fille pointe sa bedaine à elle aussi en disant "bébé"... c'est très mignon!!! mais ça montre qu'elle ne comprend pas tout à fait le principe

Bonne grossesse à toi!!!

Réponse avec citation