hihi moi je donne.... des fruits frais le matin comme collation... des légumes en après midi avec des craquelins... et sur l'heure du midi oui des fois du yougourt compote... mais surtout des mousses! quand il y a une vente de fromage ricotta j'en profite et je rajoute un fruit que je réduis en compote dedans... le monde apprécie

jello santé... il y a un post dessus ici a ce sujet

comporte de pomme... je fais souvent des cookie maison a l'emporte pièce ici avec les cocos en ateliers... donc vive les desserts! et des muffins ou petits gâteaux que je mets dans des moules de mini cup cakes! (plus petit que des petit gâteau a moitié... donc parfait aussi pour ceux qui ont juste 4 dents ici

mais bon yougourt pour moi c'est tomber dans la facilité quand j'ai le temps de rien... de toute manière chque parent en donne à leurs enfants! sinon ben c pas notre trouble

je changerais pas ma vie parce que le voisin en a une différente!
J'appelle ca un accomodement raisonnable... en cpe ils disent jamais rien y ont pas le choix... alors c'est la même chose quand on est invité ailleurs a souper... ben on choisis pas le menu bordel c un mf pas un restaurant lol
allez bonne chance!!!
en passant... le site de kraft canada a plein d'Idée dessert santé et collation pour enfant... certaines assez funny avec du colorant... une tite mine d'infos! kellog aussi....