Afficher un message
non lus
  (#67)
trouvaillesdeclaudia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/05/2010, 20:47

Premièrement, je n'ai rien a prouver a personne sauf au gentil messieurs en uniformes qui ma demander des preuves cette semaine.

Je trouve vraiment les filles, que tout ceci est ridicule, payer le gros prix, moi ça ne me dérange pas du tout et ça change absolument rien pour moi.

Pour ce qui est des tarifs c'est une promo pour le Quebec seulement, ils veulent prendre de l'expansion ici. Il ne reste pas grand temps avant que les prix remonte

Non, je ne travail pas pour CSN stores, j'ai fais une allusion car je commande mes produits chez eux et que c'est moins compliquer a expliquer.

Je suis travailleuse autonome et possède tous les bon papiers légaux a cet effet.

Pour ce qui est de payer avant, malheureusement la plupart des marchands internet fonctionne comme ça et personne ne s'en inquiète.

Mes annonces vont revenir, je travail sur de nouvelles annonces et je prends un break des méchanceté en ce moment.

Vous savez je vous souhaite toutes bonne chance avec vos garderie, je n'en veut a personne, je trouve juste que vous aller trop loin dans vos propos, car on ne se connais pas.

Quand je lis des choses comme, elle utilise un faux Nick, ou personne ne vous as dénoncer, ou je vais en acheter qq et mettre de fausse photos, vous appeler pas ça de l'obsession vous autres??? C'est quasiment si vous voulez que ça soit une crosse (excuser le terme)

vous trouver pas que tout ça est cher payer pour un petit travail a commissions????

Bonne soirée les filles!

Claudia

PS, Vous pouvez noter mon IP, car je n'ai absolument rien a cacher!!!!