Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Dis-moi petite affaire, quel besoin tu as de parler si promptement à Juliette, elle ne cherche qu'à comprendre. Je t'avoues que je ne comprends pas non plus. Mais là on a une personne qui l,a vécu, alors c'est intéressant de savoir comment ca s'est passé. Mais il n'est pas nécessaire de prendre ce ton.
Sarah
|
Premièrement, il me semble que les parents de cette folle(je m'excuse pour le terme, mais c'est le seul qui me vient) avait surement une stratégie béton, pensez-vous sérieusement que sans ça elle aurait pu tenir si longtemps et elle était pas à sa première fois. En plus quand on vous entend parler, vous les rsg, on entend sans arrêt des mauvais commentaires sur les parents. Qui d'entre nous, parents veut être celui qui est le fatiguant. Alors on pose pas trop de question, on essaie d'être celui qui est apprécié de la rsg.
deuxièmement, ces parents-là ont dû raconté cent fois leur histoires, un moment donné tu viens écœuré de te faire dire que tu aurais dû voir de quoi que t'as pas fait ta job de parent que c'est de ta faute... Et oui, c'est sur qu'ils se sont faire dire ça un million de fois. C'est bien normal qu'un moment donné le ton monte.
Je vous souhaite bon courage les parents de cette terrible affaire et je sympathise avec vous.