Citation:
Envoyé par isabellebro
moi aussi je te dirais de ne pas juste te fier a ce qui es ecris sur les annonces et la meilleur exemple que je peux te donner ses la mienne...sur ecrit je deteste me vendre alors mon annonce etais tres simple jexpliquais un peu qui jetais et ce que joffrais mais les meilleur contact que jai eu on ete au telephone par la suite et en personne et pourtant pour me le repeter souvent les parent qui envoie leur enfant chez moi son entierement satifais jai meme des parents qui ne jurais que par les installation et desirais VRAIMENT un endroit a 7$ (il me lavais dit) et qui quand ils ont eux leur place en installation lon refuser je disais aussi que je voulais du temps plein sur mon annonce et JAMAIS je ne mopposerais a un parent qui est en conge qui veux rester avec son enfant puisque ca fais partie de mes valeur les plus importante alors au pire envoie des message a tous et tu jugera pas ton felling personnel en parlant a cette personne et je te souhaite bonne chance pour tavoir lu souvent moi je trouve quil devrais avoir plus de parent utilisateur comme toi alors tu devrais trouver 
|
isabellebro: Tu as raison, je ne doit pas uniquement me fier à l'annonce écrite....C'est juste que c'est difficile des fois de se défaire de ses
préjugés....J'ai toujours eut l'impression que quand on aime ce qu'on fait, on aime aussi faire de longues descriptions....je pense que je fais de la projection, là!

Moi, c'est le contraire, j'aime mieux écrire que parler, car je devient un peu gênée en personne....J'ai l'impression que mes idées
passent mieux par écrit....
Donc merci d'avoir éclairci ce point pour moi, et tu as raison, je vais écrire à plus d'éducatrices et me faire une idée à partir de nos courriels et téléphones...C'est drôle comme on interprète les actes des autres en fonctions de nous-mêmes, des fois....