Afficher un message
non lus
  (#185)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 17/05/2010, 07:20

La formation...la formation... personnellement, la meilleure formation qu'on peut avoir c'est d'avoir nous même des enfants. Je ferais plus confiance à une maman qui ouvrent sa garderie chez elle qu'à une jeune de 20 ans du CPE en sortant de sa "formation". Je connais des éducatrices en CPE complètement siffonées à qui vous ne confieriez jamais vos enfants à les voir agir avec leurs propres enfants dans le confort de leurs foyers... pourtant elles en gardent des enfants toutes la journée et pendant 50 hrs par semaine...

Je trouve un peu prétentieux de demander si on permettrait à n'importe qui d'ouvrir un hopital, faut quand même pas exagérer avec la comparaison de profession quand même! Désolé mais le métier d'éducatrice, selon moi, n'est pas essentiel... je m'explique!! : Si demain matin il n'y avait plus de garderie, ben peut-être que les parents feraient enfin leurs job de s'occuper de leurs enfants, c'est n'importe quoi!! les parents s'en foutent, les enfants sont mal élevés...parce que la discipline et les bonnes manières s'en vont chez l'diable!! et s'ils faisaient leur job de parent, enfin les professeurs pourraient faire leur vrai travail, celui de leur apprendre des choses!! et non pas de faire la discipline toute la journée!!!

Des pommes pourries yen a partout, dans tous les domaines...combien d'entre vous peuvent raconter une mésaventure avec un médecin, infirmière, professeur ou autres? qui ont tous et toutes été... formées!!

Et le gouvernement veut l'argent de tout ce beau monde qui travail et qui dompent leurs enfants dans les garderies... il metterait jamais d'argent pour former plus de monde ou pour faire plus de surveillance dans ces milieux familiales ou CPE qui sont louches...

Juliette

Dernière modification par juliette 17/05/2010 à 07:23.