Afficher un message
non lus
  (#35)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 17/05/2010, 07:52

Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les réponses... Je me rappelle, à mes débuts, comment la reconnaissance des parents était importante pour moi! Mais au fil des ans, je me rends bien compte que ce qui a le plus d'importance, c'est l'amour que tous mes ti-mousses ont pour moi, les bisous et les câlins! C'est comme cela que je sais que je fais bien mon travail.

Pour la fête des mamans, je n'ai eu aucun remerciements! Mais pour ma part, je prends cela comme un oubli. Si les parents n'étaient pas satisfaits de mon service, ils ne resteraient pas!

De temps en temps, en jasant avec les parents, j'ai souvent des compliments, des mercis ou des phrases disant que je prends bien soins de leurs enfants et juste cela, c'est bien parfait et me fait plaisir!

Ne faites pas ce travaille pour avoir de la reconnaissance les filles! Oui, ça fait plaisir... mais ce ne sont pas tous les parents qui y pensent et cela ne veut pas dire qu'ils n'apprécient pas votre travail! Si vous lâcher prise à cela, vous en serez beaucoup plus heureuse!

Si vous faites parti des gens qui remercient souvent, c'est super, mais la plupart, avec leur train train quotidien n'y pense même pas et ce n'est pas pour mal faire, j'en suis persuadée!

À vous de voir...

Dernière modification par Malyy 17/05/2010 à 07:56.

Réponse avec citation