Afficher un message
non lus
  (#5)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 17/05/2010, 10:09

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Hé bien nous hier nous avons fait nos adieu à notre gros minou MOZZ nous l'avons fait euthanasier à 14h00 toute la petite famille était à ses côtés pour le grand départ... ce fut très triste mais en même temps je suis soulagée car après 3 blocages urinaire c'est pas une bien belle vie de chat... Je me rend compte que mes 2 filles sont fortes et ont accompagnées leur meilleur ami à son dernier jusqu'au bout... maman est très fière mais ma plus jeune perd son grand confident et son partenaire de dodo... c'est le pire

Je lui ai expliqué que Mozz allait surement revenir dans la peau d'un nouveau chat qu'il fallait juste qu'elle l'attende qu'elle le saurait le moment venu... alors ma puce est à la recherche d'un nouveau Mozz... quand nous le trouverons et que sa peine sera moins grande elle pourra le choisir juste pour elle.
Je trouve ça tellement beau ce que tu as dis à ta fille... Nous, notre chat à disparue depuis 1mois et je sais toujours pas comment aborder le sujet avec ma fille. En tout cas, tu es une personne merveilleuse et je vous souhaite de retrouver un chat qui vous accompagnera ainsi longtemps.

Réponse avec citation