Citation:
Envoyé par ciele
Quelqu'un que je connais et qui a un petit garcon, a fait revernir ses planchers de bois. Pour que le plancher ne se maganne pas, a acuse du le petit, bien ils ont mis des cartons partout ou il y avais du bois. On pensait que ce serait temporaire...mais meme 3 ans plus tard on me dit que les cartons y sont toujours...A quoi ca sert d'avoir des supers beaux plancher si tu les vois pas!!! Ca me fesait penser a l'histoire du divan sous le draps... 
|
Je vais être méchante, mais à quoi ça sert d'avoir quelque chose de beau pour le cacher ?? C'est sûr que ça peut faire un peu mal au cœur quand un de nos objets se fait briser ou "maganer".
Mon exemple : J'ai un garçon de 3 ans et il aime beaucoup jouer avec les outils de papa. Papa les lui prête pour jouer quand il travaille avec. Une fois, je ne le regardais pas durant 2 minutes, il a prit un tournevis et il a pioché sur mon beau coffre en bois neuf... j'avais un peu de peine, mais je me suis dit que ça lui ferai plus de vécu à mon coffre

. Mieux vaut en rire. Et mes plancher, je les ferai refaire quand mes enfants seront grands, pour qu'ils soient maganés par mes petits enfant s!!