Citation:
Envoyé par clarinette
Si je suis ton résonnement, il faudrait que les Biens-Heureux se trouvent des emplois, puisqu'ils ont accès eux aussi au garderie subventionnées!
Pas fort...
Clarinette
|
Premierement si les biens heureux fréquentent un service de garde à temps plein c est qu`ils devraient en général êtres sur des programmes pour le retour au travail ou à l école, c est tres normal qu ils ont besoin du service.Si il ne font rien de tout ca je vois pas pourquoi leurs enfants seraient en garderie pendant que ceux qui cherchent ne trouvent pas de place. De plus pour les aider il ne paye que 2 jours et demi de frais de garde par semaine.Mais quand je parle de preuve d emploi ca inclus tout les preuves possible médical ect.... pour laquelle les parents pourraient fournir au Ministere pour justifier quil ont besoin d un service à 7$.Dans les demandes à contribution réduite envoyer au ministère pour l éligibilité aucune question n est demander donc aucun contrôle.Je suis dans le domaine des garderies depuis 1986,j ai quitter un certain temps et je suis revenu jai fais 15 ans dans le domaine et les valeurs ne sont plus du tout comme avant je le constate.Entre 1986 et la venue des places à 7 $ trop de choses ont changer y compris les comportements des enfants,les valeurs ect..... je pourrais écrire un livre la dessus...Bref si de meilleurs conditions de travail sont mise en place bientot pour nous les RSG cela demeure pour moi ma priorité afin d obtenir les memes conditions que la plupart de nos parents.Déja nous avons droit à la CSST donc les mamans RSG peuvent enfin profiter d un congé payé avec leurs enfants et fermé leur service.