Afficher un message
non lus
  (#28)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 17/05/2010, 11:50

Oh Kikou, c'est vraiment triste ! Ma mère a fait 3 fausse couche tardive avant de m'avoir et je me souviens que durant ma grossesse j'ai pas arrêter d'avoir peur de perdre ma fille. J'espère que tu es ok...EN tous les cas, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des ondes positives. Prends soin de toi !
Ma fin de semaine n'a pas été géniale non plus quoi que surement mieux que celle de Kikou....Ma fille a le croup depuis samedi passé (il y a 9 jours) et plus ça allait plus ça empirait, contrairement à d'habitude et pour la 4e fois en une semaine j'ai passé la nuit à l'hopital (vendredi à samedi) mais j'étais bien contente parce que là elle a fait une quinte de toux devant le dr et là ils ont arrêté de niaiser. Un bon médicament à prendre pour la semaine pour débloquer ses voix respiratoires. Mais je peux vous dire que j'ai passé une semaine d'enfer, à m'inquiéter pour ma fille, à surveiller sa température qui grimpait en flèche et à marcher dehors la nuit pour la faire respirer un peu mieux. À boute la madame ! Et pour la première fois en 9 jours, cette nuit j'ai pu dormir car elle n'a presque pas toussé ! Ouf !

Réponse avec citation