Citation:
Envoyé par ciele
Quelqu'un que je connais et qui a un petit garcon, a fait revernir ses planchers de bois. Pour que le plancher ne se maganne pas, a acuse du le petit, bien ils ont mis des cartons partout ou il y avais du bois. On pensait que ce serait temporaire...mais meme 3 ans plus tard on me dit que les cartons y sont toujours...A quoi ca sert d'avoir des supers beaux plancher si tu les vois pas!!! Ca me fesait penser a l'histoire du divan sous le draps... 
|
HAhahahahaha!!!! Moi non plus je comprends!!!
C'est certain que c'est plate de se faire "maganer" nos affaires neuves, mais c'est inévitable avec des enfants.... Ça fait partie de la vie
Mais dans le cas de mes beaux-parents avec leurs draps, c'est pas pour que les enfants les salissent pas!!! Ils n'en ont pas!!! Pis ils sont juste 2! Les choses sont quand même pas en gros "péril"!!!
J'ai oublié de dire qu'ils stationnent toujours leur voiture le plus loin possible quand ils vont à quelque part... Là où il n'y a pas aucune voiture qui pourrait leur faire une "poke" avec leur portière!! Hahahahahaha!!!