Afficher un message
non lus
  (#93)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 17/05/2010, 13:07

Citation:
Envoyé par charlouetmimi Voir le message
Je suis surprise de lire des RSG dire que tant qu'elles ont leur paye, elles se foutent bien de la raison pour laquelle elles gardent tel et tel enfant... Il me semble, que le bien-être des enfants devrait tenir un peu plus à coeur des RSG!

Ca me scie en deux de voir que des parents continuent d'envoyer à t-plein leur enfant à la gardo pendant leur congé! Je sais bien qu'il faut se respecter sur le forum, mais je trouve qu'il y a des agissements moins respectables que d'autres...et celui là, je suis désolée, ne me semble pas très respectable...Ca montre un manque de considération et d'engagement et d'amour envers ces enfants! On ne fait pas des enfants pour les faire garder 50h00 semaine par la garderie voyons donc! Oui, c'est de la job en tabarwouette avoir es enfants, mais assumons nos responsabilités pour LE BIEN DE NOS ENFANTS!
pourquoi serait tu surprise ????, écoute j`ai moi même 3 enfants et je les ai envoyer a la garderie pendant mon conger 2 a 3 jours, de 9h a 15h, parceque mes enfants voulait y aller si sa aurait été de moi ils serait rester a la maison.maintenant ils sont a la garderie chez moi!!!

dans ma garderie si un parent en congé de maternité veut envoyer son enfant 10h par jours 5 jours par semaines, quesque tu veut que je dise au parent ??? hein... et pour la paye bien c`est mon métier j`offre un service de 7h30 a 17h30 et les parents n`ont pas de compte a me rendre je fais ma job et ce qui se passe chez eux ne me regarde pas !!! oui sa me fait de quoi pour l`enfant de voir maman repartir avec le bébé et laisser le plus grand en larme car lui aussi voudrait passé du temps avc maman mais je te le redit quesque tu veut que je dise au parent.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation