Afficher un message
non lus
  (#45)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/05/2010, 12:46

Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen Voir le message
Tu as raison : je n'ai pas encore ma fille mais je suis une future maman qui a décidé de rester à la maison pour prendre soin de d'autres enfants mais je le fais aussi parce que j'aime VRAIMENT ça ! Désolée, j'aurais dû le spécifier dans mon texte

C'est justement pour ça que je suis mal à l'aise avec le titre d'éducatrice. Je n'ai pas la formation et ne l'aurai jamais. Par contre, je sais comment bien m'occuper des enfants avec tout ce que ça implique... pour ça, y'a pas de doutes.

Donc, pour MA part, me faire appeler gardienne, aucun problème avec ça. Je ne trouve pas ça péjoratif du tout. Mais je comprends que lorsque l'on a étudié des années dans ce domaine, ça peut faire suer... ça j'suis bien d'accord !!
tant qua moi tu na pas besoin de formation pour bien toccuper des enfants moi je lai mes le temps que ma fille ses fais garder elle a tjs ete avec des maman sans formation specifique jai connu des fille en installation qui avais pourtant leur formation et plusieurs annee dexperience et je ne leur aurais JAMAIS confie mes enfants pour plusieurs raisons

Réponse avec citation