Crises liées à la garderie? -
17/05/2010, 13:10
J'ai une tite question pour vous chères RSG, je m'explique. La RSG de mon fils est très gentille mais sa fille en est tout autrement. Elle a un peu plus que quatre ans et fait des crises pour tout et pour rien. Et là, je ne parle pas de petites crises, je parle de LA crise avec cries, pleures, couchez sur le dos par terre et on fait la danse du bacon mon ami. C'est comme ça tous les jours, plusieurs fois par jours. Elle pique des colères pour vraiment n'importe quoi. Un ami la regarde, on fait le bacon, elle veut un yogourt tout de suite et doit attendre que maman vienne lui donner, on fait le bacon, etc. Vous voyez le genre? Ell ene parle pas cette enfant, elle crie toujours!!! Enfin, mon fils qui fréquente ce SDG fait maintenant de plus en plus de crises lui aussi mais seulement les jours de gardo, jamais de fin de semaine ou lors de congé fériées?!? Alors là je me demande quoi faire. Moi et mon conjoint, on en peu plus des crises de soirs, c'est invivable. On dirait que j'ai deux enfants, un de semaine et un de fin de semaine. Alors je fais quoi, est-ce normal qu'il agisse ainsi mais seulement les jours ou il a vu la petite faire le bacon 10 fois dans la journée ou est ce seulement une coincidence? Que feriez-vous???
|