Afficher un message
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 17/05/2010, 14:37

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
moi j'ai eu une bien triste fin de semaine... j'étais enceinte de 5 mois et demi de belles jumelles pis je les aies perdues! j'allais me détendre dans le bain quand je me suis rendue compte qu'un cordon sortait méchant week-end je suis restée hospitalisée dans l'espoir que l'autre pourrait survivre... mais non. donc résultat moi qui était heureuse d'avoir bb mais en double... je reviens avec rien Ils ont eu l'indélicatesse de me mettre dans l'aile de naissance... en face du bain tourbillon... donc j'entendais toute les nouvelles mamans... et les cris des bébés tout neuf alors j'en parle ici... pis je tourne la page je vais grossir mon quotas de bébés a 9 dans la garderie et coller ceux des autres
Oh ma belle Kikou .....quoi te dire , j'ai aussi perdu un bébé à 6 mois de grossesse avant ma pitoune !!!!! Ils m'ont moi aussi placé dans l'aile des naissances...moi la veille j'avais saigné et en me rendant à l'hopital, le coeur avait cessé de battre , mon fils était décédé dans mon ventre !!!!

Je te souhaite force et courage et surtout, je sais qu'aucun mot ne pourra te réconforter à 100% mais je ne peux que te dire que tu n'oublieras jamais mais que la douleur deviendra moins lourde avec le temps !!!

Réponse avec citation