Afficher un message
non lus
  (#6)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 17/05/2010, 15:04

Ok, je crois que ça va faire les tites campagnes de peurs là?!?! Moi en tant que parents qui travaille bien malgré elle, je suis pu capable d'entendre des sois-disant experts me dicter ce qui est légal ou pas en matière de garde. Oui les CPE c'est ben l'fun, c'est pas cher, c'est proche mais câline, c'est pas entrable!!! Y'en a pas de place alors lâchez-moi avec le ''c'est meilleur pour l'enfant parce qu'on fait des visites et qu'on vérifie qui on engage''. Ben oui, c'est ça! Alors, en tant que parents, oui j'ai visité des trous et des SDG ou j'enverrais même pas mon chien alors laisse faire le petit hein. Mais j'en ai aussi vue ou je me suis dit, là j'aimerais ça que mon fils puisse y aller. Alors, dédramatisons un peu cher Monsieur. Les sois disant MF si horribles pour nos petits, ben y'a du ben bon monde qui sont là. Lâchons donc un peu les parents qui eux sont tannés d'avoir peur que fiston ou petite princesse se retrouvent dans un SDG peu recommandable et lâchons de grâce les RSG qui ne devrait pas avoir peur de mettre une annonce disant qu'ils ouvre une garderie avec...oh sainte horreur, 9 places en tout....et s'il y en avait 12 places....