Afficher un message
non lus
  (#13)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 17/05/2010, 15:04

mon garcon de 4 ans fait la même chose mais la plupart du temps c`est 10 fois pire quand les parents arrivent ont dirait que je n`ai pas le droit de discuter avec les parents il sait que devant les parents je n`ai pas le temps d`aller le remettre 10 fois sur la chaise de réflexion. il court avec ses camion de facon incontrolable, il répond de facon mal poli, il a déja dit a un papa qu`il puait du winie (penis).

les parents s`inquiètait au fait que il fasse cela pendant toute la journée, bon ok il fait des connerie mais pas aussi pire que quand les parents arrive. j`ai décider avec une maman que le soir venue si mon gars était gentil quand les parents arrivait que la maman lui donnerait un collant ( que j`ai fourni a la maman) et il c`est beaucoup améliorer

peut etre toi aussi tu pourrait demander a ta rsg des collant a remettre a son enfant si elle fait pas le bacon, moi je serait contente de voir un parent vouloir m`aider et un parent qui me comprend a la place de me faire sentir comme une maman ou rsg qui n`a aucune autorité. car c`est difficile très difficile même avoir son propre enfant dans la garderie.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 17/05/2010 à 15:07.

Réponse avec citation