Afficher un message
non lus
  (#5)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 17/11/2008, 15:01

J'ai parlé avec les parents du fait qu'elle frappe encore, même si je l'écarte des autres et elle m'a répondue '' ca narrive plus à la maison, je ne peux rien faire''. Elle est fermée et très jeune. Mais les filles, ont déjà été refusé ds un autres services de garde.... je travaille à faire parler la plus petite et je me dis que ca va venir. Plus elle va s'exprimer moins elle va agir impulsivement et elle aime beaucoup mon conjoint, dès qu'il arrive elle capote. Elles font pitié, la plus petite ne sétait jamais balancé .... :S alors imaginez comment elle aime ça aujourdhui!!! Je vais toffer encore, je vais surement y arriver ... la je vais demander aux parents d'initialer après la lecture du livre de communication, je le demande pas d'habitude, mais je pense que c'est un cas pour ca... J'ai essayé les récompenses (autocollants, même des tatoo temporaire loool ) à la fin de la journée, mais c'est pas winner avec la plus petite, un calendrier de motivation, ca l'intéresse pas non plus... alors, je sais pas trop ce qui me reste à essayer. Et vue qu'elle embarque pas ds les activités, elle peut pas non plus choisir les activités qu'on va faire si tout va bien ... comme avec les grandes. Si vous avez des idées

Réponse avec citation