|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
|
Je me sens tellement coupable! -
17/05/2010, 19:14
Vous vous souvenez que je suis tombé dans l'Escaliers
avec un bébé dans mes bras !!
Bien les parents ne sont jamais allé à l'hopital pour la chut...car finalement le bébé allait bien pas de vomissement, bon signe neuro, de bonne humeur et éveillé, pas de pleur.
MAis le lendemain il ont remarqué que c'était à sa jambe droite qu'il avait mal !
Car en tombant j'imagine que sa jambe était derrière mon dos et je suis tombé par en arrière, donc fort probable que mon dos est tombé sur sa jambe.
Mais les parents n'ont toujours pas été consulté, la douleur va de moins en moins sauf que après 2 semaines, le petit à encore mal lorsqu'on le touche !!
Mon amie Ostéopate la osculté mais ne semblait pas voir de fracture.
Mais il a encore mal !!
Donc Enfin hier la maman décide d'aller à l'urgence pour éclaircir le tout.
Les médecins ne trouvent rien, ne savent pas pourquoi il a encore mal après deux semaines. Passe plusieurs test, radio, nucléaire et autre...mais trouve rien encore, il en déduisent qu'il a probablement une petite fracture mais qu'elle a déjà commençé à guérir.
Mais là, Moi je me sens déjà assez mal en plus de le garder 5 jours sem et le voir souffrir au touché, je fais tellement attention de ne pas l'accroché sa jambe et lors des changements de couche, Sinon le reste de la journée, il est de bonne humeur et rayonnant.
Il a été à l'hopital dimanche et il a manqué aujourd'hui pour les test .
LA maman qui est aussi une vieille connaissance, me dis ben là c'est tu correctes, je vais juste te payer pour mardi, mercredi , jeud et vendredi.
Là je lui dis mais tu sais qu'ue jounée réservé est une journée payer d'ordinaire.
Et là elle me dit, bien sa fait deux jours que je passe à l'hopital et j'ai pas été travailler aujourd'hui à cause de ça. Et là ce qui ma crevé le coeur..
Elle a dit: Ben là c'est quand meme à la garderie que c'est arrivée. Moi dans ma tête: Ce qui veut dire que c'est MA FAUTE c'est ça !!! Là je lui dis c'est correcte paye moi pas cette journée là !!
Mais là mon mari est en furi !!! Il m'a dis que parce que c'est une amie que je lui fait des faveurs !! Que j'ai pas à faire cela !!
Mais d'un autre côté moi je me sens tellement mal, oui je me sens coupable et en plus je me le fait dire !!
Je capote, j'ai tellement peur qu'il arrive d'autre chose !! On dirais que je deviens nerveuse maintenant quand je le garde !
Je vais en parler à mon amie( vieille connaissance) demain....
Je suis pas bien dans cette situation en plus
que j'ai toujours eu un malaise avec le papa depuis le début!! Avant même la chut !
LEs filles j'ai besoin de réconfort virtuel !!

Dernière modification par CocotteMinute 17/05/2010 à 19:20.
|
|
|