Afficher un message
non lus
  (#196)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 17/05/2010, 20:37

C'est complètement fou ce post!!!!

Comme dans tout chose, il y a des patates pourrites partout!!! Que ce soit des garderie à 7$ ou des garderies privées, y'en a partout! Voyons donc... Il ne faudrait pas généraliser avec tout cela!

Des fois...les gens aiment ça rendre les choses compliquées!

Entk, moi je suis en garderie privée, j'offre un excellent service, j'ai mes cours de premiers soins à jour, mes antécédants judiciaires, je suis les normes obligatoires et surtout j'aime ce que je fais! Mais jamais aucun parent n'a demandé à voir ma preuve de cours de premiers soins ou ma confirmation d'antécédants judiciaires négative ou des personnes de références avec qui communiquées ect...ect... Ça c'est un grave problème aussi de parents qui ne posent pas assez de questions! Mais ils sont chanceux, ici ils tombent dans une bonne garderie!

Je m'excuse, mais les parents ont une part de responsabilité importante dans le choix d'une garderie. Et ce n'est pas parce que c'est un CPE ou une garderie accréditée que tout est net!

La facilité des gens est de blâmer tout ce qu'il y a autour d'eux! Souvent ils oublient de se regarder...