Citation:
Envoyé par alagarderie.com
cocotte minute, je ne veux pas t'alarmer, mais je suis dans la même situation que toi avec une grand-maman...
Lundi le 10, la petite est tombée de la glissade en présence et sous la surveillance de sa maman.Je lui ai demandé de vérifier comment elle marche avant qu'elle parte pour m'assurer qu'elle n'avait rien de cassé et lui ai suggéré de consulter un medecin si elle vomit.
Mais le lendemain elle était sensé consulter une ostéopathe car elle prétendais que la petite avait une déviation de la colonne, et finalement elle n'a pas eu son rendez-vous.
Lorsqu'un enfant est absent pour consulter un medecin je réduis mes frais de garde, question de m'assurer que le parent ne me l'amène pas malade à la garderie.
Finalement la grand-maman me la ramène à la garderie le mercredi me disant qu'elle n'a pas le choix de me l'amener mais qu'elle ne peux marcher longtemps car elle doit souffrir... et elle me demande de consulter mes assurances..
Imagine, la petite est tombée il y a 2 jours, elle n'a pas vu de médecin, et voilà qu'on me demande de consulter mes assurances!!! je sent l'arnaque!!!!
Tu vois, on est maintenant 8 jours plus tard, et aucun médecin n'a encore vu la petite.
Sauf que je la regarde marcher et je me rend compte que cette petite n'a absolument aucun problème!!
Bon, alors, ma suggestion pour toi, consulte les assurances car les parents ont 6 ans pour revenir sur cette affaire!!
Il sagit que ton type veule te faire de la marde et tu est embarquée dans une galère qui te conduis en enfer...
Mon cas se simplifie du fait que la maman était présente lors de l'accident, je suis donc couverte par l'assurance de responsabilité civile.
Toutefois, si la même chose c'était produite alors que l'enfant était sous ma surveillance, les choses se seraient compliquées.
Fait ouvrir un dossier d'accident auprès de ton assureur car tu ne sait pas comment cet incident va prendre tournure. 
|
tu me fait réfléchir ce matin, est-ce que tu proposes d'ouvrir un rapport d'accident à chaque chute ou dès qu'on a un doute que qque chose de plus risqué arrive?