Afficher un message
non lus
  (#5)
Myna
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 18/05/2010, 07:46

Moi j'ai pour mon dire que des grands-parents ça peut dépanner une fois de temps en temps, mais ce n'est pas à eux de jouer le rôle de parent! Il y en a qui sont p-ê un peu trop me myself and I pour avoir des enfants et que malheureusement ils ont voulu suivre la vague et être cool sans savoir c'est quoi élever un enfant!!!! Je ne dis pas que ce n'est pas correct de prendre du temps pour soi, loin de là, mais quand c'est rendu que c'est les autres qui prennent plus soin de tes enfants que toi...il y a un problème (je ne parle pas içi des parents qui travaillent et que leurs enfants vont en garderie ou qu'ils engagent un membre de leur famille pour garder leurs enfants durant leurs heures de travail), mais bien de ceux qui compte sur les autres pour jouer leur rôle de parent. La mère de ma belle-fille est comme ça...ses besoins à elle passe avant ceux de sa fille... toutes personnes qui peut prendre sa fille à sa place sont acceptées! Bref, si un jour mes enfants me disent qu'elles sont enceinte ou que leur blonde l'est les choses vont être mis au clair... Je suis la mamie pas leur mère, oui je vais être là pour les aider, mais pas pour les remplacer! Trop de grand-parents acceptent d'aider leurs enfants, mais sans le vouloir ne les aide pas réellement, ni les petits-enfants, car un enfant c'est de ses parents qu'il a besoin, il faut savoir mettre son pied à terre dans la vie!

Réponse avec citation