Afficher un message
non lus
  (#197)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 18/05/2010, 08:58

Ah ben merde, je viens donc de me rendre compte que le SDG ou je prévoyais envoyer mon fils prochainement ne serait pas légal. Il y aura plus de vingts enfants (avec assistantes) mais la responsable n'aura pas de permis. Un gros MERDE car si quelqu'un la dénonce, le MFA va la forcer à fermer et je me retrouverai sans SDG du jour au lendemain......(insérez un gros sacres ici). Ce n'est pas moi qui la dénoncerais mais tabouère, elle est dans un semi, dans un cul de sac. Cinquante voitures par jours, ça se remarque pas à peu près ça!!!! Petite précision, le semi est pour le SDG seulement donc toutes les pièces sont pour le SDG. J'en ai visité une autre cette hiver dans le même bâteau. Ke c ça là, les histoires de permis de garderie que je savais même pas que tu avais besoin lorsque tu as plus de 6 enfants au privé (9 dans certains cas je sais M. le créateur de post à assez élaborer là-dessus) . En plus, les deux RSG m'ont assurées qu'aucun permis n'est nécessaire si tu es au privé justement!!!! Là, je suis vraiment mais vraiment down!!!!!!