Afficher un message
non lus
  (#20)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 18/05/2010, 09:51

Moi je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est parfait comme ça. Pour trouver des points négaifs pcq c'est ça que tu cherches car tu ne reçois pas d'appel alors comme d'autre l'ont dit: la demande est pour les poupons moi j'ai à combler 4 places pour juillet à cause de déménagement ou départ pour camps de jour et je vais prendre 3 poupons et 1 plus vieux donc d'offrir le service pour les 10 mois et plus ça peut aider. C'est sur que l'horaire peut être adapté mais en même temps il y a quand même beaucoup de parents qui terminent plus tôt en plus tu es à Laval moi je suis à St-Janvier au nord de Blainville et ma dernière part à 16h50 et cela ne fait pas longtemps car avant je terminais au plus tard à 16h30 mais c'est sur que pour le moment j'en ai 4 qui arrive vers 6h30-6h45 car je dois laisser le temps aux gens de se rendre à leur travail. J'ai habité dans ton coin il y a 2 ans et des garderies à 7$ il y en a beaucoup à Vimont-Auteil donc c'est p-e pour ça mais décourage toi pas ça va débloquer.

Réponse avec citation