Afficher un message
non lus
  (#8)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 18/05/2010, 11:11

Eh bien moi c'est le contraire : ma mère, ma belle-mère, la blonde de mon père et la blonde de mon beau-père (eh oui ma fille a 4 grands-mamans) arrête pas de se plaindre parce que je les laisse jamais garder ma fille. Moi je suis comme ça, je fais mon ménage avec ma fille, je vais magasiner avec ma fille et on fait nos activités en famille. Alors depuis sa naissance il y a 2 ans, ma mère l'a gardé 1 ou 2 fois pendant 1 hr et c'est tout. Ma belle-mère était tout fière parce que l'autre jour ont partaient d'un endroit pour se rendre à un autre avec 2 véhicules et ma fille a embarqué avec elle. Ça vous dis tout ! Je n'abuse pas, au contraire....des fois je me sens mal ! Mais je n'en connais pas vraiment des mamans qui abusent des grands-parents alors...je ne peux pas vous dire !
Eh MJO-LYNE :Tes enfants sont 1/2 asiatique de quelle nationalité ? Mon conjoint est 1/2 japonais alors ma fille est 1/4 japonaise. Ça fait des beaux bébés ça !!! Ma fille a les cheveux chatain très pale comme moi mais aussi raide que son papa, la peau pâle mais qui bronze vite avec les yeux bridé un peu et tous les reste de papa !

Réponse avec citation