Afficher un message
non lus
  (#2)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/05/2010, 12:32

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Sérieusement je pense que le grand -parent qui ne dit jamais non et se laisse embarquer sur le dos à une part de responsabilité dans tout ça. Ce sont ces même grands-parents qui on éduquer ces enfants qui ambitionnent sur eux, alors qu'elle sorte d'éducation on t-il donner à ces enfants qui aujourd'hui devenue adulte agissent de la sorte et manque de respect envers leur parent.

Vous me suivez.....
C'est EXACTEMENT ce que j'allais dire!

Si ils ne sont pas capable de dire non à leur ''enfants'' rendu adulte et capable de comprendre.... c'était quoi enfant!??

Moi j'embarque pas dans les ''pauvres grands-parents'' si ils sont si malheureux qu'ils agissent pour que ça change!

Mes parents m'ont élevé pour que je devienne autonome très vite et c'était clair à 11 ans que dans la vie ont avaient des responsabilités...

Très vite ont a appris que dans la vie ont pouvaient faire tout ce qu'ont veut tant que nous sommes prêts à assumer les conséquences!

Mes parents nous ont supporté et encouragé, oui! Mais jamais ils nous ont couvert de ouattes... si ont faisaient des choix X ils fallaient vivre avec...

Ces grands-parents doivent mettre leurs culottes et c'est tout!

Réponse avec citation