Afficher un message
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 18/05/2010, 11:57

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Ma fille a des réactions à beaucoup de crème solaire, sa peau lui pique et elle fait des petits boutons, la seule que j'ai trouvé qui lui fait c'est la crème de Fruit of the Earth...

Je n'achète pas la crème Aveeno, ma plus jeune est allergique au gluten et comme c'est absorbé par la peau, elle peut pas.

Ma pharmacienne me disait que les crèmes solaire "de marque" sont cher pour rien, c'est la même affaire, même ingrédients actifs, ca donne rien de payer 15$-20$ la bouteille... c'est une question de nom seulement, comme n'importe quoi... les petites odeurs spéciales, les couleurs qui changent quand on l'étend, etc... c'est des niaiseries qu'on payent qui servent à rien... encore pour venir dans nos poches...
je trouve ca drole pc moi ma fille reagit super vite au soleil (elle es blonde et tres blanche) avec plusieur sorte de creme meme a 60 elle prend un coup de soleil apres 1h meme pas lanne passer jai essailler la vicky de la 60 et avec ca elle a pas de trouble (le seul probleme ses quil ne font pas waterproff) pour les mini de la gardo et mes enfants jai acheter de la ombrelle de la 60

Réponse avec citation