Afficher un message
non lus
  (#15)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 18/05/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
mon garcon de 4 ans fait la même chose mais la plupart du temps c`est 10 fois pire quand les parents arrivent ont dirait que je n`ai pas le droit de discuter avec les parents il sait que devant les parents je n`ai pas le temps d`aller le remettre 10 fois sur la chaise de réflexion. il court avec ses camion de facon incontrolable, il répond de facon mal poli, il a déja dit a un papa qu`il puait du winie (penis).

les parents s`inquiètait au fait que il fasse cela pendant toute la journée, bon ok il fait des connerie mais pas aussi pire que quand les parents arrive. j`ai décider avec une maman que le soir venue si mon gars était gentil quand les parents arrivait que la maman lui donnerait un collant ( que j`ai fourni a la maman) et il c`est beaucoup améliorer

peut etre toi aussi tu pourrait demander a ta rsg des collant a remettre a son enfant si elle fait pas le bacon, moi je serait contente de voir un parent vouloir m`aider et un parent qui me comprend a la place de me faire sentir comme une maman ou rsg qui n`a aucune autorité. car c`est difficile très difficile même avoir son propre enfant dans la garderie.
J'aime bcp ta reponse, je navais jamais penser a ce concepte de collant mais rudement une bonne idée!

Pour ma part! Lorsque ma fille fait des crises incroyables jai une chambre pour le dodos des bebe dans mon local de garderie et je vais lasseoir sur un tapis de sieste dans cette chambre et je lui dis que dès quelle sera calme elle pourra sortir rejouer avec les autres! ca fonctionne super bien! moi cest linverse cest ma fille qui a pris ces comportements désagréables de dautres amis! Mais maintenant pour TOUS ces la meme regle, quand il y a une crises de bacon pour rien cest assis dans la chambre et on ressort seulement lorsuon est clame et pret a rejouer avec les autres amis! Jai appliquer cela des la premiere semaine que jai vu que certain en émitaient dautres et va va vraiment bien car ils voient et comprennent que cest inacceptable des comportements de ce genre et que je ne les laisse pas faire!

Ce nest pas evident dans les 2 sens, pour nos ti loup de nous partager, mais moi aussi en tant que maman jai pas aimer ca au debut que ma fille apprenne a petter des coche, cetais un enfant merveilleuse avant la garderie et si ma fille montraient ca a dautres je me sentirais mal aussi!
bonne chance!

Réponse avec citation