Afficher un message
non lus
  (#19)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/05/2010, 13:06

moi quand j ai ouvert ma garderie j avais enlever ma fille de la sienne oups erreur que j ai fait, elle y retourne le 25 mai parce que j ai compris une chose elle a besoin de son moment a elle de ses amis(es) c est sur que j ai une garderie avec des amis seulement ce n est pas la meme chose pour elle, elle se retrouve toujours a la maison en plus faut qu elle partage que ce soit les jouets ou sa mere, et j ai compris aussi que c est difficile pour eux de comprendre que maintenant dans leurs maison il y a des reglement de garderie et des reglements de maison (fin de sem) et oui elle demandait beaucoup plus d attention que les autres elle ne fait pas de crise mais elle contredisait toujours ce que je disait et elle voulait trop aider et voulait faire la bosse qparce qu elle est chez eux etc...alors peut-etre que ce serait l idéal qu elle envoie sa fille dans une garderie parce que oui elle est en train de montrée le mauvais exemple au autres et en meme temps ca soulagerais la maman parce que je suis sur qu elle trouve ca difficile ,tu pourrait peut-etre lui en glisser un mot comme quoi il y en a qui le fond....des fois les idées sont toujours apprécier elle va peut-etre y réfléchir et il te reste quand meme le choix de l envoyer ailleur suis ton feeling c est toujours le meilleur....

Réponse avec citation