Afficher un message
non lus
  (#16)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 18/05/2010, 13:55

Citation:
Envoyé par selka Voir le message
Je suis d'accord avec vous, ils n'ont qu'à dire non... Mais ce n,est pas tout le monde qui est capable de la faire.. Et leurs enfants le savent et en abusent...
Aussi les grands-parents ne sont pas idiots... ils voient parfois que les petits-enfant sont bien mieux pris en charge par eux que par leur parent innatentifs ou ininterressés... (je ne parle évidemment pas de tous mais j'ai quelques noms bien précis en tête et je ne dois pas être la seule!)
De mon côté, ma mère m'a tellement dis, enfant, que si je voulais des enfants ce serait les miens et que ce ne serait pas à elle de les garder que ca m'a pris du temps de lui demander ce service une première fois.. Et elle en était heureuse... Mais je ne suis pas du genre à abuser, loin de la! En 3 ans elle a du garder 7-8 fois je crois et une seule fois 3 jours de file pour l.accouchement de mon 2e...
pareil pour moi et je peux te dire que etant aviser jappelle ma mere souvent quen dernier recours quand je nais vraiment pas ete capable de marranger et si elle peux pas ben je men passe et je ne suis pas facher du tout on se voie quand meme 1 fois par semaine

Réponse avec citation