Discussion: 18 mai 2010.....
Afficher un message
non lus
  (#3)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 18/05/2010, 14:44

Salut dr.house,

Je n'ai pas lue toutes les réponses, mais je voulais simplement te dire que je comprend tellement comment tu te sens . Ma grand-maman est décédé le 18 aout passé du cancer aussi sa été un gros coup pour moi. Elle n'était pas juste ma grand-maman elle était maman aussi. Beaucoup de mon éducation je lui dois a elle et c'est la seule qui a toujours été la pour moi apres le debart de ma mère en décembre 2001 . Elle était une petite femme en super forme, toujours de bonne humeur, elle aimait tout le monde et aimé de tous aussi. Moi aussi j'en veux bcp a cette maladie qui enleve trop de vie injustement. Elle a juste eu le temps de connaitre mon fils avant de nous quitter. Elle a eu juste assez dénergie pour le prendre et le voir. Ils se sont endormit coller l'un contre l'autre et celle la derniere pĥoto que j'ai de ma grand-mere et aussi la derniere fois que je l'ai vue avant que la maladie ne l'emporte.

Soit forte ma belle je suis que de la ou est ton papa il te voit et il est fiere de toi. Je suis certaine qu'il veille sur toi et ta petite famille pour ne pas qu'il vous arrive rien de mal.

Demain 19 mai c'est la fête a mon chum mais aussi la fête a maman qui nous a quitter en décembre 2001. Pour moi aussi c'est difficil a toute les années je me retrouve partager entre 2 émotions, celle de la joie parce que c'est la fête a mon chum que jaime bcp et celle de la tristesse parce que ma maman n'est pas la et que je ne peux lui dire combien je laime et combien elle me manque. Elle n'a jamais vue ses petits enfants et risque de ne jamais les voir non plus puisqu'elle est porte disparue depuis deja 8ans.

Je comprend vraiment comment tu te sens et je sais combien cest difficile ma belle. Je t'envois un tres tres gros calin et je t'envois plein d'ondes positive pour t'aider a passer au travers de cette journée difficile. Peut-être pourrais-tu aller porter des fleurs a ton papa pendant la fin de semaine???

Ne t'inquiete pas je suis certaine qu'il ne t'en veut pas et qu'au contraire il est très fier de toi

MaRy

Réponse avec citation