Citation:
Envoyé par les ptits papoutes
moi a ma garderie que ce soit moi ou les parents on dit ce que l on pense que se soit positif ou négatif ,c est comme ca que je peut m ammélioré et que les parent se sentent bien chez-moi,des le début du contrat je le dit toute suite je veux que vous me disiez verbalement ce qui ne va pas et comme ca le probleme ne perdure pas et je dit pas que je vais apprécier mais tout probleme s arrange et soulage quand s est reglée...et on apprend de nos erreurs que se soit nous les responsable de garde et les parents il n y a personne de parfait... on a droit a nos opinions et on n a droit de s exprimée chacun a sa facon....peut importe si sa fache ou pas
|
Je suis bien d'accord que la communication est la base d'une bonne relation avec un parent mais il y a tout de même des limites...c'est pareil comme si J,avais un problème de couple et que j'en parlais aux parents...voyons donc, il y a des choses qui se disent et d'autres non ! Que le parent prenne la décision de quitter mon SGD OK mais de là à me dire mon fils serait mieux ailleurs OH QUE TABOY NO