Afficher un message
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 18/05/2010, 18:50

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je suis bien d'accord que la communication est la base d'une bonne relation avec un parent mais il y a tout de même des limites...c'est pareil comme si J,avais un problème de couple et que j'en parlais aux parents...voyons donc, il y a des choses qui se disent et d'autres non ! Que le parent prenne la décision de quitter mon SGD OK mais de là à me dire mon fils serait mieux ailleurs OH QUE TABOY NO
oh my my plus que daccord avec toi......CA NA AUCUN BON SENS,,,un parent me dirais ca il recevrait son bleu bien assez vite! quel manque de respect....je suis sure que ton enfant nes pas un ange non plus...ca existe pas et il pourrait bien transmettre dess cotés negatifs aux autres aussiil en a pogné des plis mon fils des autres depuis le debut de la gardo et maudis je mets pas lenfant dehors chaque fois quil deteint sur mon fils!!!! il apprend aussi du positif de ses amis!!!!!!!et sérieux devant les autres parents je ne macharne moin jachete un peu plus la paix. mais je ne men fiche pas....on est un peu plus mal a laise devant les autres....

Réponse avec citation