Afficher un message
non lus
  (#17)
ZeBaboune
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/05/2010, 19:52

Citation:
Envoyé par les ptits papoutes Voir le message
moi je ne suis pas acrédité, parce que oui je ne veut personne en arriere de moi pour me dire quoi faire chez-moi et aussi pour un question de nombres d enfants je ne désire pas avoir 6 enfants parce que je trouve que c est trop, moi je préfere en avoir 4 comme ca mon service est meilleur ils ont plus d attention de ma part et c est plus facile pour les sorties...et moi je ne charge pas 50$ pour deux mais 35$ justement parce que je sait que la vie coutent cher j en ai trois a moi et je sait de quoi je parle alors oui j ai baissé mes prix aux plaisirs des parents pour un c est 20$ et pour un poupon 25$,on me dit souvent que je suis folle de ne pas charger plus cher mais c est mon choix et je fait des heureux aussi....
Ben tu vois ca, c'est super ! C'est sur que tu fais des heureux, et si tu es heureuse là dedans toi aussi, tant mieux ! Par contre je ne savais pas que tu es "obligée" de prendre 6 enfants quand tu es accréditée... C'est clair que c'est mieux d'en prendre moins quand tu veux donner plus d'attention. On a déjà eu une mauvaise expérience nous à cause de ca quand mon fils avait 6 mois...

Réponse avec citation