Bon.pour vous réconforter à propos de vos mouches noires....sa s'en vient ici aussi ! Mai-Juin-Juillet maringouins non stop, juin mouche à chevreuils et fin juin tite mouche noire fatiguante qui pique pas mais que si tu dis ALLO...tu viens d'en avaler 3000

!!!!!
Ce matin, ici c'étais gris et humide donc d'la bibitte en veux tu en vlà ...les parents ouvraient la porte et hop une dizaine qui entrait !!!!!
Pour la machine...nous y avons pensé mais nos voisins l'avaient achetés et sérieux ici sa ne fonctionne pas du tout...il y a trop de forêt pour que la machine fournisse...elle a finit par faire de la boucanne la pauvre....
J'avais une machine qui les attires....on entendait sans arrêt biz biz pis les tites bibittes qui pognaient des chocs électriques mais elles sont trop niaiseuses pour comprendre et reviennent les mautadites !!!!!!
Je changerais pas d'endroit pour rien au monde, je vis dans un paradis, moi et ma famille, sa ne nous dérange po pentoute les bibittes car on met des produits forts mais les mousses de ma garderie.............