Afficher un message
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 19/05/2010, 13:16

moi je vais être franche, lorsque je vais au parc il m`arrive de me pogner le cul lol !!! je m`assoie dans le sable et je me fais bronzer hi ! hi! hi! bien sure je fais des chateaux, je balance le mini, je monte même dans les module, si je m`assoie dans le sable (pour bronzer) c`est que mes amis sont telement occupé avec leur jeux, j`apporte camion, mini pousettes et plein de jouets pour le sable, que mes amis ne veulent plus jouer avec moi sa fait que je me RELAX pi si il y a un parent qui arrive, ils me disent ouain té bien toi, je leur répond bien oui j`ai bien choisit mon métier hihi!hi! mes parents savebt que je suis aussi fofole que les enfants donc que je me détende quand tout est sous controle ya rien a dire.

une autre chose moi je vais au parc entre de 8h30 a 10h30 et ont mange la collation au parc, et il y a aucun service de garde qui arrive avant 10h30 danc j`ai la paix et mes amours aussi !!

pour la cigarette je suis fumeuse et je le cache de mes parents personne est courant je fume le matin avant que mes ami arrive, je fume lorsque les ami dorment, et quand ma journée est fini. je fume toujour a l`exterieur et si je vais au parc la solution pour moi est que je n`apporte aucune cigarette donc aucune tentation

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation