|

19/05/2010, 13:00
bravo et merci cocoteminute j ai des larmes aux yeux dieux sait combien on donne de notre temps pour nos amours et dieux seul sait combien on en donne aussi a ceux qu on garde et qu on aime comme nos propres enfants dieux seul sait combien je défend les parents aux yeux de leur enfants quand ils me disent je t aime mika car toi tu joue avec nous tu nous amenes au parc tu nous cuisines pleins de bonnes choses tu jous au ballon avec nous mais pourquoi maman ne sort pas avec moi au parc pourquoi papa ne jout pas au soccer avec moi alors la je sors pleins d arguments pour défendre les parents je ne veux pas que les enfants jujent leur parents et avoir le coeur gras vers eux alors je souhaite que tous les parents vont lire ca et vont refléchir un peu merci cocote minute car je vais copier coller ton message et je vais le donner a mes parents c est promis je vais le faire car je pense qu ils ont meme pas le temps d aller fouier sur internet il faut qu ils aient tous sur un bon plat merci encore
|