Afficher un message
non lus
  (#28)
Titi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 59 fois, 27 msg
Par défaut 19/05/2010, 13:01

Bien contente d'avoir autant de réponses à mon message.

Je crois que le mieux serait donc d'appeler directement au Bureau Coordonateur.

Comme toi Pulpo, je suis en attente d'accréditation alors j'ai peur aussi qu'ils pensent que c'est parceque je veux accélerer mon processus...

Mais je sens que j'ai une obligation morale de le faire quand même.

Je n'ai rien contre une rsg qui s'asseoit un peu pendant que ses amis s'amusent bien. Par contre, une rsg qui est pas capable de se lever quand un ami s'ennuie ou a besoin d'une tite poussée dans la balançoire ou encore qui n'est pas foutue de se lever pour aller intervenir avec ses plus grands, là, ça me choque!!!

Puis pour ce qui est de la cigarette, je crois que comme dans tout travail, tu fumes à ta pause ou avant ou après le boulot. En installation, aucune cigarette n'est tolérée. Et puis moi aussi je crois qu'on est un exemple pour les enfants. Mais si une rsg le fait quand même tout près des enfants et que le parent est au courant et d'accord, bien là, je vois pas de problème.

Et après avoir réfléchi à tout ça, moi aussi quand j'aurai mon MF, je n'irai pas au parc pour éviter ce genre de placotage. Anyway, je devrais prendre l'auto pour y aller... alors...

Réponse avec citation