Afficher un message
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par Pulpo Voir le message
Je te comprends weandyou! Mais vous n’avez pas la cigarette dans ta bouche quand tu les balance au parc!! Comme j'ai dit moi aussi je fume et je croix qu'on a tout une responsabilité ……………elle pourrait bruler l'enfant...
Moi je suis à 100% d'accord avec toi et je suis fumeuse aussi !!!!!! Je suis une fumeuse qui déteste l'odeur donc j'ai jamais fumé dans la maison, quand je dis aux parents que je suis fumeuse ils me regardent tous en me disant "Hein toiiiiiiiiii tu fumes ...mon dieu sa sent pas" et bien non...même à -30 degrés, je sors dewors !!!!! C'est moi la nounoune qui veut fumer...ben gèle comme je me dis a moi même l'hiver ...

Fumer en présence de mes enfants, oui sa arrive, direct dans leur visage NON JAMAIS...je m'éloigne d'eux mais ils ont 5 et 6 ans donc ils savent que maman fume et ils me chicane sans arrêt surtout depuis l'annonce du ti-gars qui se fait bruler par les cigarettes qui passe à la TV

Fumer en présence des enfants de la gardo NON JAMAIS....je veux même pas qu'ils me voient fumer donc je fume avant qu'ils arrivent, je me brosse les dents avant de descendre car je veux même pas que sa sent, je peux en fumer 1 ou 2 pendant la sieste dehors ou dans ma Véranda qui m'est réservée, mes propres enfants ont pas le droit d'y aller et je fume au départ !! Oui parfois le jour quand nous sommes dehors j'aurais ben envi d'en fumer une mais je me retiens !

Avant j'étais fonctionnaire, je fumais 1 paquet par jour et je suis passée à peut-être 8-9 cigarettes par jour ..sa du bon pour la santé d'avoir une garderie !!!!!!!!

Réponse avec citation