Discussion: Maladie et école
Afficher un message
Maladie et école
non lus
  (#1)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut Maladie et école - 19/05/2010, 14:20

ok la je suis en grande remise en question ma fille avais des petit bobo sur ses jambes qui lui pique je lui ait mit de la creme a cortisone que javais de prescription pour elle le service de garde mappelle pour me dire ce midi que ca lui pique enormement quelle avais dit que javais une creme mais je peux juste lui en mette 1 fois par jour...la responsable me dit que ses de lherbe a poux quelle a attrapper ca a lecole quil on trouve la source et vont sarranger pour que les enfant ny touche pus etant donner que ma fille a deja une grosse problematique a sinventer des maladie pour pouvoir sen venir a la maison (elle aime pas lecole) jai dit a la responsable de lui donner du benadryl (elle en a a lecole avec un prescription) du a un contact avec une autre cristie de plante en oct a lecole pis jai pas ete la chercher mais la je file un peu cheap mais je sais que moi la maison jaurais jamais ete capable de lui donner son benadryl donc on se serais astiner toute la cristie dapres midi alors que a lecole elle le prend donc va bien fonctionner pour son apres-midi vous vous aurez fais quoi vous aurez ete la chercher?????

Réponse avec citation