Citation:
Envoyé par mimi1980
 hein tu trouuuuuuuuuves......beuh voyons tu exagères  ...parles-tu qu'asteur nous ne pouvons plus mettre de sent bon car c'est cancérigène, que nous devons apprendre à lire et à écrire avant la maternelle à nos petits pour en faire des génies, que nous devons utiliser que des produits biologiques sinon c'est trop dangereux, que les enfants d'aujourd'hui ne mange rien avant 12 mois car sinon OOOO attention aux allergies...c drôle quand j'étais p.tite, sa existait même pas ce mot là Allergie pis à 1 mois ont mangait déjà des céréales  !!!!!!!!!!
|
ma fille a 1 mois mangeait des cereal !!! mon gars a 3 mois et je me suis fais regarder avec des gros yeux" ben voyons ton bébé a pas asser d'enzyme pour digerer ses cereal"

"heille la fucké c'est de la giblote" lol franchement et surtout les cracs d'allaitement moi je capote ben raide jai allaiter mon gars mais pas ma fille et je suis une criminel car je lui ai donner du lait en canne lolllll scusez les marraines d'allaitement mais desfois vous exagerer un tantinet!!|!!!!