Afficher un message
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2010, 13:38

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
ma fille a 1 mois mangeait des cereal !!! mon gars a 3 mois et je me suis fais regarder avec des gros yeux" ben voyons ton bébé a pas asser d'enzyme pour digerer ses cereal" "heille la fucké c'est de la giblote" lol franchement et surtout les cracs d'allaitement moi je capote ben raide jai allaiter mon gars mais pas ma fille et je suis une criminel car je lui ai donner du lait en canne lolllll scusez les marraines d'allaitement mais desfois vous exagerer un tantinet!!|!!!!
lolllll ah oui j'oubliais l'allaitement la fameuse allaitement hein !!!!!!! J'ai allaité ma fille pendant 7 mois, j'ai eu les seins au sang, j'ai du prendre des médicaments pour la douleur...elle buvait aux 20 MINUTES mais j'ai pas lâcher...quand elle a eu 5 mois, je suis tombée enceinte de mon fils et j'ai dit que je ferais l'allaitement mixte donc après`l'accouchement, sans même me le demander, l'infirmière me le branche direct...je lui dit "Wow minute toé là là ....qui te dit que je veux pas lui donner un biberon" elle m'a regarder comme un tas de mar!"/$ fouerreux sur le plancher

Moi aussi mon fils à 1 mois mangait des céréales, ma fille à 8 mois, elle avait gouté à tout pis à 6 mois, mon gars buvait du lait de vache......tin la mauvaise meman hein lollllllllllll

Réponse avec citation