Citation:
Envoyé par Dre.House
ma fille a 1 mois mangeait des cereal !!! mon gars a 3 mois et je me suis fais regarder avec des gros yeux" ben voyons ton bébé a pas asser d'enzyme pour digerer ses cereal"  "heille la fucké c'est de la giblote" lol franchement et surtout les cracs d'allaitement moi je capote ben raide jai allaiter mon gars mais pas ma fille et je suis une criminel car je lui ai donner du lait en canne lolllll scusez les marraines d'allaitement mais desfois vous exagerer un tantinet!!|!!!!
|
Ma fille avait 2 semaines et demi quand j'ai commencé les céréales très liquides à raison de 1 cuillère. Elle avait FAIM alors moi en tant que maman, je l'ai nourri. ELLE N'A PAS EXPLOSÉ!!!! Mais mon bébé n'a presque jamais pleuré et faisait des nuits de 6 heures dès l'âge de 3 semaines. Je ris tellement quand j'entends des parents capoter pour ça, qui sont cernés jusqu'aux genoux et qui ont peur de tout pour leur enfant mais qui vont marcher en ville près des voitures qui font pleins d'émanations de gaz carbonique, c'est quoi le pire? Le CO2 ou les céréales???