Afficher un message
non lus
  (#45)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2010, 14:44

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
hhhhhhhhahahahahahaha moi la fille me zigonait le seins a l'hopital pis venait reveiller mon gars pour le peser ou le faire boire "heiiiiiiiillllleee y dort crisse y patience il va pas mourir de faim ye bruler pis cristi moé avec" ca fesait 3 h qui avait pas bu les nerfs calvinisse!!!! mon gars pesait 8 lbs 11 onces crime y manquait pas de bouffe certain lollll pis tsé aussi dodo sur le dos ben crime ma fille s'étais etouffer avec son regurgit car elle fesait du reflux gastrique a l'hopital quand elle est née jai capoter ben raide quand chu revenu chez moi jai coucher ma fille sur le ventre et paf a deux semaines elle fesait ses nuits!!!
OH MY GOD on part tu un forum sur ça j'en aurais tellement à dire moi y too ! Mes 2 mousses ont dormit tous les deux sur le bidon moi aussi pis j'y vois pas le mal car les dodos, la bouffe, les allergies, les si et les sa c'EST DES MODES tout simplement....là dans le temps c'étais la mode que les enfants mangent des bibittes...c'étais normal STI asteur les memans apporte leur chaudière au parc pour les laver car il y a tellement de bactérie dans le sable...c'est trop dangereux !!!!!!!!!

Réponse avec citation